dimanche 26 novembre 2017

Mais pour qui cette tutrice se prend-elle ?

Mais pour qui cette tutrice se prend-elle ?????

Mais pour qui se prend la tutrice de la maman de Michelle ?


Laure voici ce que je veux envoyer à Macron et Belloubet qu'en pensez vous:
Monsieur le Président de la République
Je demande à travers ce courriel un rdv express concernant ma maman qui est en train de ne plus vouloir vivre à cause de la curatelle qu'elle subie.
Nous sommes une petite famille aimante autour d'elle, 1 enfant, 2 petits enfants, 4 arrières.
Elle n'en peu plus ne veut plus se rendre à ses rendez vous car tout ce qu'elle demande lui est systématiquement refusé.
Elle à 89 ans et ne veut plus voir sa curatrice comme elle dit cela ne lui sert à rien du fait que le jugement n'est pas respecté.
Plusieurs certificats médicaux ont était faits pour constater son état quand elle sortait du rendez vous.
Même moi je ne veut plus la forcer à se rendre à son rendez vous car se sont des tremblements qui se manifestent par des angoisses, que l association  lui garde son argent moi je subviendrai à tout ses besoins elle réside dans son appartement et après chaque rendez vous de curateur je dois l'héberger au moins 2 jours.
Mais je veux quand absolument être reçue par votre ministère car je veux que le problème se sache et soit diffuser comment peut on refuser à une personne âgée de faire plaisir à noël à  sa famille en lui répondant "360e vous suffise" vous n aurez pas mieux, le plus grand plaisir d'une mamie c est de faire plaisir à ses proches qui sont près d'elle, elle à argumenter que c’était son argent, mais non je ne vous donnerez pas plus c' est donc la propriété de l'association.
Ou est la morale ou est le respect de la personne âgée, c'est ma maman je la soigne et je suis indignée qu'une gamine de 23 ans se permette de telles agissements "non je ne vous donnerez pas plus" elle ne respecte même pas un jugement.
Ce n'est pas la peine que je m'adresse au tribunal car je pense qu'un juge prend la défense des curateurs nous sommes dans un business sans fin.
Je demande simplement un rendez vous pour diffuser cette horreur.
Une fin de vie pour Une mamie si gentille c'est abominable, je vous informe et cela est très très grave car elle veut en finir.
J'espère que vous répondrez à mon appel non pas pour résoudre un problème impossible car vous savez très bien ce qu'il se passe au niveau des majeurs protégés.
Les curateurs ne s'intéressent absolument pas comment vivent leurs clients ni comment ils sont soignés ce qui les importent c'est de les diminués financièrement et verbalement ce qui est encore plus grave.
Je ne pense pas que vous serez insensible à ce problème car je pense que vous êtes un homme près des Français et des respects des familles.
Auriez vous accepter que l'on fasse subir ces agissements à votre grand mère que vous aimiez tant.
Comme maman qui à très bien gardé les siens pendant notre travail
A 60 ans je ne pensais voir subir de telles insultes sur elle en vous écrivant ses lignes j'ai les larmes qui coulent.
J’attends une réponse assez rapidement avant que maman s'en aille.
Merci
Merci Monsieur le Président

Ma petite remarque :   1° Il est illégal que la tutrice de la maman de Michelle ose lui refuser de donner 100€ à ses petits enfants pour Noël car il y a de l'argent sur le compte, et la tutrice n'a en aucun cas le droit d'empêcher de disposer la maman de Michelle de disposer de son argent !
2° je respecte profondément les jeunes mais je trouve inadmissible qu'une gamine de 23 ans  dise à sa portégée âgée de 89 ans  ' Je ne vous donnerai pas plus " 1° C'est l'argent de la protégée  2° Les protégés doivent être traités avec respect !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire