mardi 23 janvier 2018

Quand la tutrice refuse de payer les factures !


Aujourd'hui en   je suis  mise en examen, rien que ça,  pour avoir écrit sur mon site Internet :

" La tutrice  n'a jamais rendu le moindre service à ma mère."
Je maintiens mes dires : 
1° Nommée tutrice en  juin 2014  la tutrice W. n'a jamais, jamais , jamais pris la peine de se présenter à moi.

 Ma mère avait 98 ans et c'est moi  et mon fils qui jusqu'alors nous étions occupés de ma mère. Nous connaissions ses goûts, ses besoins, ses souhaits etc  la tutrice W. est entrée dans la vie de ma mère comme un éléphant dans un magasin de porcelaine sans s'inquiéter du tout d'avoir des informations utiles sur sa " protégée" 

2°  Mes parents avaient un pavillon à Saint-Maur depuis des années je les aidais dans leur comptabilité et, mon père, étant atteint de MDLA c'est moi qui réglais les fournisseurs du pavillon : fuel, système d'alarme etc... 
Dès que W a été nommée tutrice les factures lui ont été adressées à elle et elle ne les payait jamais :  J'étais harcelée de réclamations par les fournisseurs qui me connaissaient depuis des années et savais que moi je les payais rubis sur l'ongle ! 
J'étais extrêmement peinée pour le chauffagiste , ces gens là font un métier difficile, ils n'ont pas la petite feuille de paye qui tombe à la fin du mois : je sais ce qu'ils ressentent car moi-même j'ai un statut de travailleur indépendant et quand il y a des impayés pour nous c'est vraiment la galère... Qu'aurait dit Madame W. si elle n'avait pas reçu son petit chèque en fin de mois ???? Pourquoi faisait elle subir ça aux autres ??? Son attitude me rendait folle de rage ! 
D'autre part  le dernier des crétins sait qu'il faut mettre un pavillon hors gel en hiver !
 Finalement le chauffagiste Long, n'étant pas payé a refusé de faire  les livraisons, alors j'en ai pris un autre le chauffagiste Lamothe :   là aussi  Madame Walter refusait de payer les factures !

Alors j'ai passé mon temps à envoyer des RAR à la tutrice et au Juge des tutelles  pour demander à ce que les factures soient payées !  Ils n'ont jamais répondu !
_  De même   La Société de système d'alarme du pavillon  m'a envoyé une relance avec menace de poursuites judiciaires si les factures n'étaient pas honorées !
Là aussi le dernier des crétins sait qu'on ne laisse pas un pavillon non habité sans système d'alarme !  Et moi je vivais dans l'angoisse de ce qui pouvait se passer !
 C'est extrêmement stressant de vivre dans l'angoisse parce que quelqu'un qui est payé pour faire un job ne le fait pas. 
3° La pharmacie des Canadiens à Saint Maur des Fossés  envoyait aussi des relances parce que les factures de médicaments n'étaient pas payées !
4°  Une société de nettoyage gardait les vêtements de ma mère , la facture avait été payée mais ils avaient besoin du bon d'accord de la tutrice pour les restituer  !!!!!!!    Je n'ai pas arrêté d'envoyer des Fax et des RAR à la tutrice qui a mis  8 mois, je dis bien 8 mois à signer ce bon d'accord !!!!! Et le pire c'est qu'entre temps _ comme la Directrice de la Maison de retraite lui avait signalé que ma mère n'avait plus de vêtement _ la tutrice ne va rien trouver de mieux que de lui en faire acheter, qui d'ailleurs n'étaient pas du tout à sa taille !
Est ce qu'il n'y a pas de quoi devenir dingue quand on voit des choses comme ça ?????
Alors je suis allée voir des avocats ' tutelle '  J'ai payé très cher des consultations  pour m'entendre dire ça  
" Mais Madame, les tuteurs sont débordés, ils croulent sous les dossiers, alors c'est normal qu'ils mettent longtemps à payer les factures ! 
 Alors j'ai décidé de publier tout ça sur Internet  pour attirer l'attention sur le fait que certaines tutelles sont un véritable foutage de gueule !
 Et on m'accuse de diffamation et on me met en examen !!!!!!!!!!!!!!!!!!   
Pourtant j'ai toutes les preuves de ce que je dis :   Les relances des fournisseurs, les courriers RAR que j'ai adressées à la tutrice et au Juge des Tutelles et au Procureur de la République  et c'est moi qu'on met en examen !!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. cest la mafia des tutelles. pourris sur toute la chaîne.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faut témoigner et agir pour que le gouvernement réforme le système en profondeur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très bien placé pour témoigner du je-m'en-foutisme des pitres tutélaire en matière de gestion. (C'est plutôt de l'impéritie, à mon sens).

    RépondreSupprimer