mercredi 8 août 2018

Les victimes des tutelles commencent à me gonfler sévère

Certaines victimes des tutelles commencent à me gonfler sévère.

 Se battre contre le système des tutelles n'est pas chose aisée  mais se battre contre certaines "victimes " ou pseudo victimes est beaucoup plus difficile.
Il est affligeant de voir que les gens ne sont même pas capables de comprendre que la technologie actuelle leur donne les moyens 1° de s regrouper 2° d'agir 3° d'échanger des informations juridiques.
Il y a aujourd'hui  15 pages Facebook consacrées aux tutelles  et  99% des posts n'ont strictement aucun intérêt.
Voilà un petit échantillon de ce qu'on peut lire sur ces pages :  des lamentations, des récriminations, des accusations gratuites 
_ les tutelles c'est la mafia 
_ les tuteurs c'est tous des voleurs
- les experts psy sont tous des corrompus 
_ Ma tutrice ne me donne que 30€ par semaine 
_ Regroupons nous l'union fait la force ....

    L'union fait la force ça me fait hurler de rire !!!!! 

ça fait plus d'un an que j'écoute attentivement les doléances des victimes,  pour la plupart d'entre elles, même si elles proclament le contraire, elles se foutent totalement  mais vraiment totalement  du scandale des tutelles en soi, ce qui les intéresse c'est la résolution de leur petit cas perso, très peu ont l'intelligence de comprendre  que tout est lié et que leur petit cas perso ne sera jamais résolu tant que le système ne sera pas réformé en profondeur. Non ça la plupart des gens ne le comprennent même pas.
 Je reçois régulièrement des coups de fil  dans ce style :
" Madame, sachez que je n'adhérerai pas à votre association, en effet, vous dites , dans votre page d'accueil que vous  ne pouvez pas aider les gens à résoudre leur problème de tutelle. Donc votre association ne sert à rien. "
ou d'autres :
" je vous propose un deal,  vous vous occupez de mon cas, vous me sortez de là  et si vous réussissez je vous promets que j’adhérerai à votre association" 
Beurk !
Je ne réponds même pas à ces gens là : Discuter avec les cons ça les instruit.

1 commentaire:

  1. Dans un monde où l'intelligence consiste à être le plus bête possible, les individus sous tutelle essaient d'avoir l'air normaux.

    RépondreSupprimer