dimanche 25 novembre 2018

Mais qui est donc ce mystérieux tuteur de Saint-Gratien dans le 95 ?

Mais qui est donc ce mystérieux tuteur de Saint-Gratien dans le 95 ????
 Il m'arrive quelque chose d'étrange.

Depuis quelque temps plusieurs internautes ont laissé sur mon blog des témoignanges très défavorables à l'encontre d'un certain tuteur de Saint-Gratien dont je ne peux évidemment pas donner le nom.


Par contre ces personnes, elles donnaient le nom de ce tuteur ...  Mais assez étrangement elles ne donnaient pas leurs noms à elles.
Moi je trouve que quand on donne le nom de quelqu'un il faut avoir le courage de donner le sien.

J'ai donc posté un article demandant à ces personnes de me contacter directement .
Ce qu'elles n'ont pas fait ...

J'ai même été contactée par quelqun qui s'est présentée comme l'assistante du Maire d'une commune voisine qui m'a dit que ce Maire avait de très mauvais échos sur ce tuteur et qu'il me contacterait par tél de façon à éventuellement déposer une plainte commune contre ce tuteur de Saint-Gratien.
Mais le Maire ne m'a jamais recontactée.


J'avoue que je m'interroge.
 Toutes les personnes qui ont laissé des messages concernant ce tuteur de Saint-Gratien ont dit - mais sans apporter de preuves - qu'il était malhonnête et qu'elles avaient alerté le Juge sans résultat, ça je veux bien le croire parce que j'ai malheureusement pu constater à de nombreuses reprises que es JT ne réagissent jamais quand on leur signale des tuteurs malveillants.

Une personne qui m'a contactée par téléphone m'a dit que son avocat avait attaqué ce tuteur en justice mais qu'ils avaient perdu.
Selon cette dame ce tuteur serait protégé par la " mafia " locale .  Je cite ce qu'elle m'a dit.

 Je suis bien placée pour savoir qu'il existe des tuteurs véreux et peut-être ce tuteur de Saint-Gratien est-il effectivement un tuteur véreux mais peut être ayant laissé des messages négatifs le concernant ne sont-ils qu'une seule et même personne qui aurait des problèmes personnels à régler avec ce monsieur ?

C'est quand même bizarre que je reçoive autant de témoignages désignant nommément ce monsieur.
Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela.

6 commentaires:

  1. Appelez-moi sur mon portable quand vous êtes sûre de ne pas être dérangée dans les 30 minutes ou 3/4 d'heure suivants.

    RépondreSupprimer
  2. "Moi je trouve que quand on donne le nom de quelqu'un il faut avoir le courage de donner le sien." En effet. UNK ci-dessus va peut-être vous éclairer. Si une seule personne se cache derrière des identités différentes, il est possible que la première essaye de faire croire qu'elle n'est pas l'unique victime (ce qui dénote un caractère équivoque et rudimentairement tordu, plutôt bête par ce qu'elle ne voit pas que la suspicion que cela peut susciter lui fait perdre sa crédibilité). Il est possible aussi que l’on vous tende un piège grossier comme celui de répondre à ces commentaires en y écrivant vous-même le nom de ce tuteur incriminé (mais je suppose que vous l’aurez remplacé dans vos réponses comme dans les commentaires par quelque chose comme Me Tutix). Il n’y a vraiment que la « justice » pour inspirer des histoires aussi sordidement alambiquées.

    RépondreSupprimer
  3. Oui en fait ce tuteur existe bel et bien.
    J'ai effacé tous les commentaires où il y avait son nom. c'est assez curieux en fait j'avoue que ça m'intrigue il y avait des pseudos différents - toujours des prénoms - mais le style des phrases était semblable c'est ce qui me fait penser que c'est la même personne qui a mis ces commentaires …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment ce système de blog ne permet pas de conserver les commentaires en changeant le nom (?).

      Supprimer