dimanche 16 juin 2019

Trolls pro tutelles sur les réseaux sociaux



-_ Certains tuteurs _ Je dis certains pour ne pas généraliser tuteurs sont dans la toute puissance infantile , ces gens-là ont tout pouvoir sur leur «  protégé «  et ce pouvoir leur monte à la tête .

_ Plus la personne qui détient un pouvoir sur les autres est médiocre, plus elle aura tendance à abuser de ce pouvoir..

_ C'est pourquoi il est très intéressant d'observer les interventions du troll _ je dis bien du troll_ car nous avons mené une enquête il s'agit bien de la même personne qui depuis 6 mois intervient sous des avatars différents /

_ Cette personne intervient toujours de façon autoritaire «  Si vous êtes sous tutelle ' c'est qu'il y a des raisons …


_ D'ailleurs ce n'est pas toujours faux, à l'Association on voit des personnes qui trouvent leur tutelle abusive alors que manifestement leurs facultés mentales et intellectuelles et sont dans le déni de leur maladie . OK, ça a arrive . Mais justement si elles sont dans le déni de leur maladie jamais personne n'arrivera à les convaincre qu'elles sont malades .

_ Or le troll qui intervient ici s'amuse retourner le couteau dans la plaie de façon assez sadique en ne faisant que répéter la même chose à longueur d'interventions «  la tutelle sert à vous protéger, la tutelle c'est pour votre bien « ;

_ Les interventions de ce troll ne sont guidées que par le plaisir malsain de montrer l'étendue de son pouvoir .

_ L'autre grand plaisir de ce troll est de SIGNALER à Facebook les personnes qui osent parler des abus tutélaires et faire en sorte qu'elles se taisent.

_ A une époque bien sombre de notre histoire, c'était «  Nous avons le pouvoir de vous faire parler, aujourd'hui c'est nous avons le pouvoir de vous faire taire . »

Affligeant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire