jeudi 19 juillet 2018

Le genre de mails qui me bousillent les nerfs

Voilà le genre de mails qui me bousille les nerfs : 
 

"Madame,
Je cherche tous les moyens de défense contre des menées tout à fait criminelles et mensongères des services administratifs et sociaux assorties de spoliations de biens d'usage et de prix plus des objets rares. La multiplicité  des complicités sur place sont effarantes; Vous n'êtes pas encline à conseiller un avocat. Pourtant face au droit que nul n'est sensé ignorer un conseil avisé est nécessaire. Bien aimable me communiquer quelques informations sur vos actions. Merci par avance. Cordialement. Mademoiselle D "

Ma remarque perso quant à ce genre de mails 

 Il y a vraiment des gens qui ne comprennent rien à rien  ou qui ne veulent rien comprendre .
Je passe mon temps, sur le site, à expliquer que les avocats ne servent à rien sinon à vider les poches des gogos qui croient encore qu'il existe  la perle rare, le bon avocat, rarissime que l'Association va leur apporter sur un plateau.   Pauvres naïfs...

J'en ai ras le bol de ce genre de demandes !  J'explique très clairement et avec honnêteté  que l'Association de Défense des Victimes des tutelles a pour premier but de dénoncer et de médiatiser le scandale des tutelles et non pas  de trouver l'avocat perle rare qui va résoudre le petit problème perso de Madame Machin truc arc boutée sur son petit problème perso  et qui se fout totalement du scandale des tutelles dans son ensemble.

 Quand aux actions que je mène,  ceux qui veulent les connaître n'ont qu'à se donner la peine de lire le site.
J'en ai marre de certains assistés.
 J'en ai marre de ces gens - d'ailleurs non adhérents car les adhérents d'ADVT eux sont très sympas, ils ont bien compris l'esprit de l'Association et ils ne me parlent pas comme à leur bonniche qui DOIT régler leur problème perso_ qui ne voient dans une Association que le moyen de régler leur petit problème.

Ce comportement d'assisté de merde me révulse.

1 commentaire: