CONTACT









Association des Victimes des Tutelles ( A.D.V.T)

Contact :


 Tel  : 06 89 69 91 51

Mail : laure92700@gmail.com

Le tél  et le mail sont strictement réservés aux adhérents de l'Association.

Merci, dans la mesure du possible de ne pas rester trop longtemps au téléphone ( 10 mn c'est largement suffisant, merci de votre compréhension ).

Précision importante :  Même si vous n'êtes pas adhérent vous pouvez très facilement  nous  envoyer des témoignages ou nous poser des questions directement sur le blog  en cliquant tout simplement sur Laisser un avis.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ma mère qui a 87 ans est consciente de tout ce qu'elle fait.
    Habitant seule dans une maison isolée en campagne, elle a décidée d'aller en EHPAD au mois de novembre et de vendre sa maison pour pouvoir la financer.
    Un de mes frères qu'elle n'a pas vu depuis au moins 6 mois n'accepte pas qu'elle soit en EHPAD, parce-qu'il aura moins d'argent après le décès. Il fait une demande de mise sous tutelle, un médecin vient la voir la semaine prochaine.
    Quels sont les recours pour contester la décision si le médecin la déclare inapte à gérer ses biens.
    D'avance merci pour vos réponses.
    cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez éventuellement faire appel et demander à exercer vous-même la tutelle de votre mère, les tutelles externes étant souvent une catastrophe. Malheureusement en cas de conflit familial le Juge opte dans 90% des cas pour une tutelle externe… Si je peux me permettre un conseil expliquez ceci à votre frère et faites lui lire notre blog, il changera peut être d'avis

    RépondreSupprimer