mercredi 13 mai 2020

Bonne conscience ou fric il faut choisir

«  Bonne conscience ou fric à vous de choisir « 

Celle – là Hanzo Hattori je vais la faire encadrer ! Elle est sublime !!!! Sublime !!!

Voilà une phrase qui en dit long sur la stupidité crasse de certaines pseudos victimes des tutelles

Je cite Hanzo Hattori dans le texte sans changer une seule virgule ni une seule faute d'orthographe à ce petit chef d’œuvre de crétinerie

« mais dites moi qu'elle l'ai la vrai force ce divisé avec du pognon pour une pseudo association ou s'unir gratuitement pour le bien de tous sans retour pécuniai et pour le bien de tous avec cœur comme les pompiers bénévoles bonne conscience ou frics a vous de choisir ! « 

Déjà que veut dire une «  pseudo association « ??????

Ensuite «  se diviser avec du pognon «  Hanzo Hattori vous suggérez que je gagne du pognon avec mon association ????? Non mais est ce que vous vous rendez compte de l'énormité que vous proférez ??????

Je sais que vous avez quitté l'école en cinquième mais n'importe quel imbécile sait qu'une Association Loi 1905 est à but non lucratif et que tous les membres sont bénévoles . Personne dans cette association n'est rémunéré .

Vous n'êtes qu'un ignoble calomniateur de bas étage Hanzo Hattori ,

et ça continue «  s'unir pour le bien de tous «  Ah je hurle de rire excusez moi de vous parler franchement mais je considère que 80% des personnes qui s'expriment enfin plutôt qui chialent sr leur sort à longueur de journée sur les pages tutelles Facebook sont des crétins et des imposteurs et moi je ne m'unis pas avec des andouilles ! Certainement pas .

Et «  sans retour pécuniaire « !!!!!!!!! Elle est excellente celle là ! Quel retour pécuniaire ????

«  Bonne conscience ou fric à vous de choisir «  Mon pauvre Hanzo Hattori , ignorance crasse, inculture, bêtise phénoménale , à vous de choisir !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire