jeudi 4 août 2022

Il gagne un procès contre le maire, vexé ce dernier demande son placement sous tutelle !

 

Il gagne son procès contre le maire de sa commue. Pour se venger, le maire demande sa mise sous tutelle.



Avant tout je demande à Gérard Balandier qui se permet e venir pomper mes textes en les déformant et en me faisant dire des c...ies qui sont de son cru et non du mien de ne pas toucher à mon texte. Quand on dénonce la malhonnêteté des tuteurs, on s'arrange pour ne pas être encore plus malhonnête qu'eux.





L'histoire se déroule dans un petit village de Dordogne. Suite à un litige les opposants un administré gagne son procès contre le maire. Celui-ci, vexé, ne digère pas son échec.


Plusieurs mois se passent et il y a quelques jours l'administré en question reçoit un coup de fil des services de la mairie lui disant se rendre tel jour chez tel expert psychiatre car le maire a fait une demande au Procureur pour qu'il soit placé sous tutelle …


Je précise que j'ai discuté avec ce monsieur qui me semble avoir toute sa tête et que tout ça pue la petite vengeance à plein nez...


Rien n'est plus ignoble, plus bas, plus abject que de vouloir faire mettre sous tutelle quelqu'un qui a sa tête et, à mon humble avis de tels agissements devraient être punis par la loi.


Ce monsieur m'a expliqué qu'il a tenté d'alerter la presse mais que, bien entendu les journalistes du coin et le maire se connaissent....


Je lui ai conseillé de médiatiser cette affaire par lui-même, mais je ne suis pas sûre qu'il le fasse. J'ai remarqué que la seule chose qui intéresse les gens c'est leur petite affaire personnelle , et, une fois qu'ils sont sortis d'affaire ils se foutent royalement que les scandales continuent... Ils n'ont pas le temps de médiatiser, ils n'ont du temps que pour pleurer sur eux-mêmes, ressasser à l'infini ce qui leur arrive et couiner sur Facebook en demandant de l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!!


Les gens demandent, voire exigent qu'on les aide mais eux n'apporteront jamais rien aux autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire