vendredi 8 septembre 2017

UNE PETITE MISE AU POINT UTILE !

Le 06 89 69 91 51 est le n° de L'Association de Défense des Victimes des Tutelles et il est strictement réservé aux adhérents.

Pour savoir s'il est intéressant ou non pour vous d'adhérer à l'Association c'est très simple : il vous suffit d'aller sur les pagesPrésentation et Fonctionnement de l'Association de ce site et de les lire attentivement.


L'objectif de cette Association c'est de lutter contre les scandaleuses dérives du système tutélaire et non pas de résoudre votre problème personnel...

Votre temps à tous est très précieux donc je préférais faire cette petite mise au point afin que les choses soient le plus claires possibles.

Le but pour nous, n'est pas d'avoir le plus d'adhérents possible, c'est d'avoir des adhérents motivés par le combat contre les abus tutélaires

Si vous recherchez, en adhérent à cette Association , le moyen de régler VOTRE cas personnel, en évitant les services onéreux d'un avocat, ou quelqu'un qui va rédiger des courriers au Juge à votre place, vous n'êtes pas à la bonne adresse.

Si vous avez besoin de conseils d'ordre juridique adressez-vous à des professionnels avocats ou juristes. ( il y a des consultations gratuites dans les Mairies, Maisons du Droit etc)

Si vous avez besoin de quelqu'un pour rédiger un courrier adressez vous à un écrivain public ( il y en a des gratuits dans chaque mairie)

Si vous recherchez un journaliste pour médiatiser votre affaire, essayez de rendre votre dossier attractif et de contacter la presse vous-même.

Les membres du bureau de l'Association ne sont ni des Mère Thérésa ni des domestiques, ni des psy ou des confidents à qui on peut raconter sa vie et ses malheurs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire