mercredi 25 octobre 2017

Donner des noms sur internet : ne faites pas courir de risques aux autres


Donner des noms sur internet ou sur FB


Beaucoup de gens me téléphonent ou m'écrivent pour me dire : J'ai tel ou tel problème avec mon tuteur je ne veux pas faire de blog ou publier sur facebook parce que j'ai peur des représailles mais vous pourriez vous publier le nom de mon tuteur sur votre blog ?

Cette attitude me dégoûte et me révolte Moi j'ai le courage de publier le nom de la tutrice de ma mère Madame Sylvie Walter et je dénonce publiquement ses agissements. Cela me vaut un procès en diffamation mais je ne regrette rien. Malgré ce procès qui ne me fera pas reculer je continue de dénoncer les agissements de cette dame et je n'arrêterai jamais . Les représailles je m'en fous par contre que des gens me demandent à moi de prendre des risques en publiant des noms qu'ils n'ont pas le courage eux de donner, eh bien ça je trouve ça franchement nul !


Quand je cite des noms et je le fais souvent parce que je me contrefiche des représailles je le fais sur MES blogs ou Mes pages Facebook  mais jamais sur celles des autres pour ne pas leur faire courir de risques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire