dimanche 22 octobre 2017

Le grand retour de Marc-Antoine !



Le grand retour de Marc-Antoine :


Grande nouvelle : Marc-Antoine is back : vous ne voyiez plus ses commentaires et vous pensiez peut-être qu'il s'était lassé de venir jouer les trolls sur ce site et qu'il était définitivement parti.

Pas du tout : Il est revenu mais il a abandonné, sachant qu'il n'est pas le bienvenu ici, son pseudo de Marc-Antoine , et publie des commentaires en tant qu'" anonyme".

Il y a trois jours j'ai publié ici un post intitulé " Qu'est-ce-qu'un bon témoignage " et j'avais publié à titre d'exemple celui de Marie-Claude C qui expliquait toutes les difficultés qu'elle avait eues pour récupérer le dossier de tutelle de sa fille.

Le lendemain j'ai vu le commentaire suivant Anonyme : ' Il suffit de scanner vos documents avec les preuves que vous avez demandé ces comptes et ne les avez pas obtenus et de les adresser au Juge des Tutelles ça ne sert à rien de raconter il vaut mieux agir "

J'ai reconnu le style et la méthode de Marc Antoine avec son ' il suffit de ' il sous entend que les personnes sous tutelle sont des imbéciles qui ne connaissent pas la loi et en plus il nous prend vraiment pour des cons en faisant semblant d'oublier que justement le gros problème c'est que la loi existe bien UE NOUS LA connaissons mais qu'elle n'est pas respectée...

2° Quand il dit ' Arrêtez de raconter et agissez ' il se permet de nous prendre de haut et de nous donner des ordres ! Evidemment Marc-Antoine et ses pareils n'aiment pas beaucoup qu'on divulgue les sales méthodes des tutelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire