mercredi 29 novembre 2017

Une bonne nouvelle : P.K a obtenu sa mainlevée

Une bonne nouvelle : PxxKxxx a obtenu sa main levée.

Je préfère ne mettre que ses initiales  pour ne lui faire courir aucun risque mais je pense que vous aurez compris de qui il s'agit ....
Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des mails  pour me dire qu'ils s'inquiétaient car ils ne voyaient plus les publications de P.K. ni sur FB ( où sa présence a toujours été très discrète, Philippe n'est pas très fan des réseaux sociaux et encore moins depuis un évènement lamentable qui s'est produit sur FB il y a environ un mois et qui l'a profondément dégoûté ) ni sur mon blog.
.
Mais je savais que  P.K attendait sa main levée et je ne voulais pas compromettre ses chances de l'avoir en parlant de lui sur internet : Les gens des tutelles sont de sales vicelards , des sournois qui viennent nous espionner sur internet  et même maintenant il vaut mieux être discret en attendant que tout soit définitivement rentré dans l'ordre.
Une main levée est quelque chose de très rare et je précise que P.K l'a obtenue sans l'aide d'un avocat ni d'ailleurs sans l'aide de personne. 
D'après ce que j'ai cru comprendre il est tombé sur un juge intelligent, et oui ça arrive...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire