mercredi 6 juin 2018

Arlette est en plein désarroi

 Je relaye ce mot que m'a envoyé Arlette sur mon site  internet 


Message: Monsieur Madame.

Voilà mon problème en 1995mon époux a eu un AVC il est resté hymeplegique et aphasique. J ai dû le mettre sous tutelles et en novembre 2013 arbitrairement là tutelle m a été retirer,c est l ATIAM une association tutélaire qui a pris ma succession et la mes problèmes ont commencé Le tutrice infecte avec moi sa femme j étais harcelé elle saute le postillon pour rentré dans la propriété j ai d ailleurs porte plainte me donnant pas d argent.

Ma santé c est détérioré je suis arrivé q elle accepte de mettre mon époux en EPAD mais ne me donne aucun centimes mon époux a plus de 3000 euros de retraite et moi 180 euros de retraite par mois j us qu’a présent j avais un peu d argent qui me restait de la vente d une ? héritée de mes parents cette cangnote s amenuise et je me fais beaucoup de soucis pour les mois à venir j ai écris au préfet des Alpes Maritimes au Procureur de la République de Grasse la mairie du ROURET ou j habite en vain .
Des avocats aussi sans aucun résultat .
Que faire je suis désespérée
Cordialement
Arlette

 Ma réponse 


Bonjour, je pense qu'il faudrait plus d'éléments pour pouvoir vous répondre
1°  pour quelles raisons la tutelle vous a t elle été retirée et confiée à une tutrice extérieure ? c'est très important de le savoir?
2° Votre mari a t il encore ses facultés ? peut il communiquer avec vous ?
3° Vous dites avoir 180€ de retraite  pourtant il me semble que le minimum vieillesse est largement supérieur à 180€... je ne comprends pas.
4° Vous avez probablement droit à certaines aides , avez vous contacté la mairie , les Assistantes sociales ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire