Tutelles : Quand les députés se défaussent sur les Associations !
J'ai remarqué , ces derniers temps, que je reçois de plus en plus d'appels de personnes qui ont été dirigées vers l'Association de Défense des Victimes des Tutelles par leurs députés..
Evidemment c'est flatteur pour une association qui n'a même pas encore un an d'existence mais d'un autre côté c'est très inquiétant.
Les députés sont payés pour faire le job ! Ils devraient relayer les doléances des victimes d'abus tutélaires vers le gouvernement et en premier lieu vers la Ministre de la Justice.
Se défausser de ses responsabilités sur les Associations c'est trop facile !
... C'est "peut-être" parce que les députés pensent que "le Monde de la Tutelle" serait régi par des Lois qui n'auraient rien à voir avec les Lois de la République ... Qu'il leur faudrait "peut-être" aller se battre sur un terrain "réservé"
RépondreSupprimerEn "conseillant" de s'adresser à une Association de défense ils évitent d'avoir à se frotter contre certaines personnes qu'ils ne voudraient peut-être pas froisser ...
Envoyez-leur la dernière version de la putainerie tutélaire, (Journal d'une chose), à nos chers synèdres. Ils y sont soignés aux petits oignons.
RépondreSupprimer