mercredi 6 février 2019

Les statuts de l'Association ADVT


Modification des statuts de l'Association de Défense des Victimes des Tutelles.


Au terme de l'expérience acquise lors de l'année écoulée il nous paraît nécessaire de redéfinir le but de l'Association, à savoir :

  1. Médiatiser les abus tutélaires via des publications de témoignages sur Internet . Cette action semble avoir porté ses fruits, puisque, ainsi que chacun l'a remarqué les médias semblent enfin s'intéresser au scandale des tutelles. Jusqu'à une période très récente c'était l'Omerta totale or en 2018 il y a eu une dizaine d'émissions à la télévision et à la radio et de très nombreux articles dans la Presse. C'est une avancée très importante. Et il est évident que l'intérêt manifesté par les journalistes pour le scandale des abus tutélaires a été suscité par la multiplication ces derniers mois de très nombreuses publications sur Internet via des blogs ou des vidéos.
  2. Communications de rapports et de dossiers aux Ministères concernés : Justice, Santé, aux députés, aux Sénateurs, aux députés, aux élus et à la Presse. Bien évidemment seuls les dossiers vraiment solides seront communiqués.
  3. Comme défini ci-dessus le rôle de l'Association n'est en aucun cas de résoudre, d'un coup de baguette magique le problème personnel de tutelle de Monsieur X ou de Madame Y.

4) Tout adhérent s'engage à signer un formulaire dans lequel il déclare avoir compris l'esprit de
L'Association et s'engage à le respecter.

5) Le mail et le tél de l’Association sont strictement réservé aux adhérents , en revanche tout le monde peut exprimer son point de vue, faire des suggestions ou poser des questions directement sur le blog , il suffit de cliquer sur «  Laisser un commentaire «  au bas de chaque article du blog. http://www.advttutelles.com/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire