jeudi 14 février 2019

Attaque sur un groupe facebook australien qui dénonce les abus tutélaires

J'ai l'impression de rêver ou plutôt de faire un cauchemar,  ceux qui suivent le blog savent que depuis quelques mois les groupes Facebook français dénonçant les abus tutélaires sont victimes d'attaques et de signalements abusifs à Facebook  afin de les faire taire.

Or, aujourd'hui , j'apprends  qu'un groupe Facebook australien dénonçant les abus tutélaires est lui aussi victime de telles attaques.

Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout complotiste  mais les faits sont là.  J'ai l'impression de vivre un mauvais thriller …

19 h ·
We have been attacked online and we have discovered a New AASGAA Member has been using another alias to attack our Group online. This will not be tolerated. If the ideals of this group(exposing Guardianship & Administration Fraud) are not in alignment with your ideals, please leave this Group. This group was started by Doug, Melinda, Paul, June, Dal, Mia and others many years ago with the aim of exposing this rot. We are nearly there.
We are a united front and should appear as such.

Nous avons été attaqués en ligne et nous avons découvert qu'un nouveau membre de aasgaa a utilisé un autre alias pour attaquer notre groupe en ligne. Cela ne sera pas toléré. Si les idéaux de ce groupe (exposant la fraude à la tutelle et à l'administration) ne sont pas en alignement avec vos idéaux, veuillez quitter ce groupe. Ce groupe a été lancé par Doug, Melinda, Paul, June, dal, Mia et d'autres il y a de nombreuses années dans le but d'exposer cette pourriture. On y est presque.

Nous sommes un front uni et nous devons apparaître comme tel.


3 commentaires:

  1. Je me demande dans quelle mesure Facebook, s'il est conscient de ce conflit (il se foutrait de qui a tort ou raison), ne prend pas parti pour nos ennemis, en suspendant, censurant à la moindre demande de ceux-ci. J'ai déjà écrit que les tutelles font partie, à l'échelle du monde occidentale, d'un programme des GAFAM et comme vous l'avez écrit vous-même (sous forme de question) que les tutelles sont un champ d'expérimentation pour un projet de nouvelle société (bienvenue en Enfer).

    RépondreSupprimer
  2. Hors problématique des tutelles, la politique de Facebook est donner raison à tous ceux qui donnent tort. Si je puis me permettre: à méditer. Ce réseau social bénéficie ainsi du support d'une masse de délateurs de tous bords, ce qui favorise évidemment sa pénétration par tous les côtés, et allons y gaiement: par tous les orifices ! Fesse Bouc vous visite par l'anus, le vagin et vous ressort par la bouche, ce que l'on appelle Liberté d'Expression... con-ditionnée.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, au début je n'y croyais pas trop mais je pense que Facebook est complice : 99% des phrases incriminées signalées à Facebook étaient parfaitement anodines et pourtant leurs auteurs , signalés par des tuteurs comme Sylvie Bé ou Nadège Alegre se sont vus menacer de voir leurs comptes fermés. D'ailleurs il y a 6 mois j'ai déjà dit sur ce même blog qu'on pouvait s'ttendre à ce que les pages FB anti abus tutélaires soient fermées par le force. Les tuteurs ont le bras long.

    RépondreSupprimer