mardi 16 avril 2019

Incendie de Notre-Dame, encore un coup des Francs-Maçons, disent les cons

Encore un coup des Francs-maçons... disent les cons

Au moment même où j'ai vu la flèche de la cathédrale Notre-Dame s'effondrer je me suis dit que les théories complotistes n'allaient pas tarder à fleurir...

J'avais une heure de retard, à peine l'incendie avait-il commencé que des connards accusative Macron d'avoir prémédité cet incendie pour ne pas avoir à prononcer son discours tout comme cette sinistre andouille de Maxime Nicolle, alias Fly Rider, alias la mouche à merde et le roi du Fake avait accusé Macron d'avoir organisé l'attentat de Strasbourg afin d'avoir un prétexte pour empêcher les manifestations du samedi …
*
Bien entendu les théories anti francs maçons allaient elles aussi bon train. Cet incendie, c'était un coup des frangins, ces immondes satanistes qui n'ont qu'une idée en tête saper les bases de la civilisation et installer un nouvel ordre luciférien.

Comment ne pas mettre en parallèle l'effondrement physique du monument qu'est Notre-Dame et l'effondrement évidemment beaucoup moins visible de la pensée ?

Car ce qui est terrible chez les complotistes c'est qu'ils ne pensent pas, ils n'argumentent pas , ils ne raisonnent pas, ils ne prouvent pas ils se contentent d'affirmer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire