vendredi 3 mai 2019

Juan Branco, cher Maître, j'ai un job en or à vous proposer


Cher Juan Branco , J'ai un job en or pour vous , contactez-moi vite !


Cher Maître, j'avais les larmes aux yeux quand je vous ai vu dans votre dernière vidéo nous expliquer que vous étiez au RSA et que vous deviez coucher sur le canapé de vos parents après avoir touché plus de 8000€ par mois.

_Le journaliste de l'express dans on dernier article sur vous s'étonne qu 'un avocat soit au RSA, et moi aussi d'ailleurs, car ayant tout comme vous un statut de travailleur indépendant, je suis bien placée pour savoir que nous n'avons pas droit au RSA, je suppose que ce RSA est en relation avec vos anciennes activités dans les cabinets ministériels.

_ Quoi qu'il en soit, cher Maître si vous recherchez un poste d'avocat, j'en ai un à vous proposer : L'avocat de notre Association de Défense des Victimes des Tutelles m'annonce à l'instant qu'il prend sa retraite, sniff, sniff

_ Je vous ai entendu plusieurs fois déclarer qu'un avocat ne devrait pas se faire payer et que le droit devrait être rendu gratuitement … ça tombe bien parce que 80% des personnes sous tutelle sont fauchés donc votre candidature m'intéresse .

_ De plus vos confrères rechignent souvent à attaquer un Juge des tutelles , mais la plupart des JT sont des femmes, elles ont souvent l'air de se barber avec ces histoires de tutelles et je suis sûre qu'elles tomberaient sous votre charme de beau ténébreux.

_ Donc cher Juan Branco, vous avez toutes les qualités requises pour devenir l'avocat de notre Association. Affaire conclue de mon côté et du vôtre aussi j'en suis certaine .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire