mercredi 3 juillet 2019

Affaire Maria : Je vais disjoncter



Affaire Maria : J'essaye de rester calme mais c'est dur !

_Pour ceux qui suivent le blog vous connaissez l'histoire de Maria : depuis trois ans Maria fait part à sa tutrice et au Juge des tutelles de son désir de retourner vivre chez elle en Espagne.

_ Il y a longtemps que la famille de Maria a fait parvenir à a tutrice et au Juge tous les documents nécessaires prouvant que 1° la famille de Maria est très favorable à son retour 2° Un établissement a été choisi par la famille pour accueillir Maria .

_ En juin dernier le Juge avait dit au neveu de Maria qu'une audience aurait lieu tel jour mais Maria et la tutrice n'ont jamais reçu de convocation écrite … Le neveu a ré écrit au Juge qui a fixé une nouvelle audience le 22 juillet.. ok mais Maria a de grosses difficultés à se déplacer et on doit prévoir un moyen de transport assez longtemps à l'avance or Maria n'a toujours pas reçu de convocation ..le neveu de Maria et moi-même avons écrit à sa tutrice et au Juge pour dire que Maria n'a pas reçu de convocation . Et … pas de réponse.

_ Je vais disjoncter ...Et quand je pense à tous ces cafards sur Facebook qui ne font que parler de leur petit problème à eux , qui lisent tous les jours mes posts et ne seraient même pas foutus de les partager ça me donne encore plus de raisons de disjoncter.

_ Les «  victimes «  des tutelles me font encore plus gerber que les tuteurs.

_ Je ne parle évidemment pas des adhérents de mon Association mais de tous ces chialeurs qui se répandent en lamentations stériles sur Facebook,


Aucun commentaire:

Publier un commentaire