mardi 10 mai 2022

Encore une avocate tutelle qui nous prend pour des quiches

 Encore une avocate/tutelle qui nous prend pour des quiches

Cette jeune avocate est charmante et sûrement bien intentionnée mais je pense qu'elle a une vision très personnelle et très contestable des réalités de la tutelle, je me tiens les côtes en lisant « Au moment de la désignation du mandataire par la justice, malgré les idées reçues sur le sujet, c’est l’intéressé qui choisit le mandataire désigné par le juge (familial, associatif ou libéral) sauf si c’est contraire à son intérêt. Le mandataire qui peut être associatif ou libéral. "Le tuteur décide de tout mais exerce son mandat dans le respect de la volonté du majeur protégé qui peut dire "non"", assure Me Parnot, qui ajoute que les familles "ont toujours le devoir de prendre soin de leurs proches aux côtés du curateur ou mandataire."
Me Parnot assure que les « familles ont le devoir de prendre soin de leurs proches aux côtés du curateur » Mais elle est dans ses rêves celle-là ! Les curateurs haïssent les familles des « protégés » et font tout pour les éloigner ….

1 commentaire:

  1. Offre de crédit sans frais
    Eledgefinance ,Département Investissement Régulé en France, met à la disposition des Particuliers ou Entrepreneurs motivés et
    honnêtes , un prêt de financement allant de 15.000 € à 15.000.000 € a un taux de 2% par an selon la durée que
    vous désirer.
    Vite contactez : eledgefinance@gmail.com
    Nous octroyons des prêts :
    -Financier ,
    -Immobilier ,
    -Personnel, et bien d'autres .
    Nous sommes disponible à vous satisfaire .
    Pour plus d'informations écrivez nous Eledgefinance@gmail.com
    Cordialement .

    RépondreSupprimer