dimanche 1 mai 2022
Marie José LIot La calomnie publique est un délit puni par la loi
Marie-jo Liot Un ami m'envoie ce post dans lequel, une fois de plus ,vous me calomniez.
Et comme d'habitude, vous le faites bassement et derrière mon dos...puisque vous publiez ceci sur la page de Gérard B.
Je vous cite :
Auteur Marie-Jo Li
« Gérard Balandier nous en sommes tous au point où nous devons démontrer les abus... peu importe c e que cela nous coûte.. .. nous savons tous combien ils sont pervers..... c'est pourquoi je vous en veux de faire la pub d'une personne mal intentionnée faisant soi disant le bien des pers vulnérables....... car vous n'en avez pas le droit !!!.. même si ses idées sont ok... vous voyez de qui je parle ? Dominique Fleuriot ça vous dit ? moi je me bats pour tous.. pas seulement ma mère... car peu de gens osent se défendre contre eux.......... (merci d'y réfléchir .. ) »
Analyse de texte
Donc, selon Marie-Jo Liot je suis une personne « mal intentionnée faisant soi-disant le bien des personnes vulnérables »
1° Marie-Jo Liot en quoi suis-je mal intentionnée ? Quelles sont les « mauvaises intentions « que vous me prêtez ? Pouvez-vous développer ce point ?
2°« et faisant soi-disant le bien des personnes vulnérables » Où ai-je dit que je faisais le bien des personnes vulnérables ? Cette expression bisounours et bêtasse est de vous mais certainement pas de moi.
Faites-vous allusion à mon Association de « défense des victimes des tutelles » ?????????
Le but de cette association est très clairement expliqué 1° dans les statuts de l'Association 2° dans le blog de l'Association à la page Présentation de l'Association or où avez-vous vu que je défends les « personnes vulnérables « ??????????????????????????????????? Les victimes des tutelles c'est une chose, les personnes vulnérables c'est autre chose. Un enfant de CM2 comprendrait cela.
3° « Moi je me bats pour tous et pas seulement pour ma mère, dires vous » . C'est à hurler de rire ma pauvre ! Depuis cinq ans vous couinez sur Facebook en ressassant VOTRE petite histoire perso dans laquelle vous êtes engluée jusqu'au cou . Quant à moi Madame Liot, ma mère est décédée en 2017. Je n'ai strictement AUCUN intérêt personnel, contrairement à vous, dans ces histoires de tutelle...
Et moi, contrairement à vous , je ne prétends pas « me battre » . Je prétends simplement observer et étudier le système tutélaire car ce système est extrêmement gangrené et c'est ce que je m'attache à démontrer via, un blog en ligne qui fait plus de 800 pages, un livre de 400 pages, nombreuses conférences en salle . Et tout ceci me demande énormément de travail, de temps et d'énergie. Chacun de mes articles est parfaitement construit et peaufiné contrairement à vos vagissements stériles.
Alors votre phrase « nous devons démontrer les abus » est à hurler de rire, depuis cinq ans vous ne faites qu'une chose 1° Chialer sur vos problèmes perso avec votre mère 2° Me calomnier bassement derrière mon dos. Tout ça parce que je n’ai pas voulu de vous dans mon association !
Mais vous me rendez un immense service, mon livre sur les abus tutélaires « Alice qu pays des tutelles » vient de sortir j'y répertorie sur 400 pages tous les abus tutélaires et maintenant je suis en train de terminer un livre sur les « soi-disant victimes « des tutelles, des gens comme vous Marie José Liot mille fois pires que les tuteurs qu'ils dénoncent.
Je vous rappelle également, Marie-Jo Liot que la calomnie publique est un DELIT susceptible de poursuites judiciaires.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire