Voici les derniers potins , sinon du Net, du moins des pages FB anti abus tutélaires.
Petit rappel des faits pour ceux qui n'auraient pas suivi les précédents épisodes.
Il s'est mis à nous bombarder d'extraits de sites pro tutelle , nous avons essayé de lui expliquer qu'il avait dû se tromper de groupe et que nous discutions ici d'abus tutélaires.
Nous lui avons demandé poliment d'aller débiter ses boniments pro tutelle ailleurs mais il s'est incrusté . Le ton a monté plusieurs d'entre nous, dont moi-même, l'avons traité d'abruti.
L'admin a fini par éjecter ce pauvre type qui a fini par se réfugier sur la page ' Personnes sous tutelle ' où il n'y a carrément pas un chat. L'ayant remarqué Thierry Brasseur a rajouté une bonne trentaine de personnes pêchées au hasard sur FB et qui n'ont strictement rien à voir avec les tutelles.
Il y poste donc, dans l'indifférence la plus totale sa pub pro tutelle. Personne ne lui répond tout le monde se contrefout de ce qu'il dit puisque personne ne visite cette page.
Sauf que l'autre jour j'y étais moi-même.
Il m'interpelle , au début je reste calme puis je finis par m'énerver et lui dire qu'il raconte des conneries aussi grosses que sa moto.
Mais attention je n'ai même pas prononcé le mot connerie, j'ai dit " énormités " ...et dans la foulée je lui dit qu'il était le tuteur le plus bête et le plus borné que j'avais rencontré de toute ma vie.
Deux heures après Petit message perso de Facebook m'indiquant que j'avais été de nouveau signalée par ce triste personnage et que j'étais de nouveau bloquée mais cette fois pour une durée beaucoup plus longue.L'histoire ne s'arrête pas là car il y a eu, malgré mon absence de sacrés rebondissements... Revenez demain sur mon blog si vous voulez savoir ce qui s'est passé ensuite... c'est fort intéressant
Les initiales F. B. m'ont toujours intrigué.
RépondreSupprimerFacebook / Face de Bouc : Maître Léonard, l'être à la tronche de bouc, c'est un sobriquet que le Moyen Âge avait donné au diable du temps des sorcières.
Auriez-vous ré-ouvert la chasse monsieur M. Z. ?
On le dirait bien !
Inévitable rançon du succès, et vous n'y pouvez rien, monsieur M. Z., voisinant avec de belles choses, votre « machin » charrie beaucoup d'obscurantisme et de médiocrité. Mais on ne peut vous le reprocher.
Sauf si vous prenez les patins des dits « obscurantisme » et « médiocrité » quand ils torpillent l'intégrité, la sincérité, la compassion, vertus qui ne sont pas cotées à Wall Street où le vice est d'un meilleur rapport.
Au moins, quand vous flinguez la Calamity Jane des dictatuteurs, j'ai nommé Dominique F., nous savons dans quel camp vous êtes.