lundi 31 décembre 2018

les abus tutélaires en Amérique

Les abus tutélaires en Amérique

Page vide ?
Créez votre propre structure ou bien utilisez nos modèles de page.
Ce n'est pas une consolation mais il faut savoir que les abus tutélaires ne sont pas une spécificité française et qu'ils existent sur toute la planète…
Il serait intéressant  peut-être de créer une sorte d'association internationale mais ça risque de rester un projet pieux .Dans pas mal de pays européens il n'y a même pas d'associations à l'échelon national … Les gens râlent beaucoup, se répandent en imprécations  , en lamentations , en accusations  mais quand il s'agit d'agir concrètement il n'y a plus personne …
En France  tous ceux qui ont essayé de créer des associations ou des sites internet ont fini par mettre la clef sous la porte, dégoûtés par la passivité des " adhérents " .
Je doute fort qu'une association internationale voit le jour.
Bon je vous communique quand même les coordonnées d'une association américaine dont Théo m'a appris l'existence ce dont  je le remercie.
Voici le lien en question :

2 commentaires:

  1. Je sais enfin que Théo (Dieu merci!) ce n'est pas moi tel que me l'a décrit JMK. Cet idiot a cru que j'étais lui, tant vous en vantiez les qualités (à juste titre fort probablement mais ce ne sont pas les miennes, donc je n'ai rien à voir avec lui). Je suis évidemment d'accord avec tout ce vous écrivez. Je vois moi-même le peu de réactivité à vos publications. Il y a bien quelques créatures qui errent comme dans un désert. Mais il y a des gens bien. Vous n'êtes pas toujours encourageante non plus. Je note que j'ai toujours deux publications en attente d'approbation (je n'ai pas encore vérifié aujourd'hui). Les tutelles sont un phénomène d'exploitation universelle des faibles. Mais il s'agit d'aller du général vers le particulier et vice-versa. Je vais lire attentivement l'article dont ce maître en théologie antitutelle vous a communiqué le lien. Je vais me payer littéralement la tête de ce TB: je vais le croquer.

    RépondreSupprimer
  2. JMK raconte n'importe quoi comme d'habitude, il ne faut pas faire attention du tout à ce qu'il raconte.
    Pour les groupes FB je passe de temps en temps des posts mais c'est un adhérent qui gère les pages FB , mais s'il y a des publications en attente, je lui dirai de faire le nécessaire, merci de me l'avoir signalé

    RépondreSupprimer