vendredi 11 janvier 2019

Les propos immondes de la tutrice Sylvie Bênet





Les propos abjects de la tutrice Sylvie Bênet


Sylvie Bênet fait partie de cette bande de trolls au qui depuis plusieurs mois interviennent sur les pages FB qui dénoncent les abus tutélaires pour venir faire leur immonde propagande pro-tutelle.


D'un côté c'est bon signe ça semble indiquer que les tuteurs comprennent que le vent tourne enfin et pas vraiment en leur faveur et qu'il pourrait y avoir des« règlements de compte « prochainement.


Hier, cette pauvre fille a cru bon de poster le commentaire suivant, aussi débile qu'abject sous le post dans lequel je me demandais pourquoi aussi peu de tuteurs réagissent aux agissements honteux de leurs collègues


Commentaire Sylvie Be net: « es dérives c'est un bien grand mot ,certes il y a comme dans tout systèmes qq soucis mais cela reste marginal au regard du nombre de personnes protégés et du nombre d'affaires. »



Un bien grand mot « dérives « . Mais cette pauvre fille est bouchée ou quoi ??? C'est pourtant le mot qu'ont utilisé La Cour des Comtes et le Défenseur des Droits dans les rapports de 2016 qui stigmatisent le système tutélaire.


Cette nullité de Sylvie Benêt se pense meilleure juge que La Cour des Comptes ?


" il y a bien quelques soucis « … concède cette pauvre fille … »quelques soucis ! Elle est bonne celle-là !



Des tuteurs qui volent leurs « protégés « au vu et au su de tout le monde et qui restent impunis ? C'est quelques soucis ? Des tuteurs qui traitent leurs « protégés » comme des merdes, qui leur parlent
avec arrogance, mépris , c'est quelques soucis ?


Cette bonne femme me fait penser à un chien qui montre les dents quand on s'approche trop près de sa gamelle, la voir s'accrocher comme une huître à son rocher à des vulnérables qu'elle et ses semblables, les tuteurs ne font souvent que parasiter lui reviendra un jour dans la figure comme un boomerang.


Comme je l'ai dit plus haut voici venu le temps des règlements de compte et ça risque de faire mal .


Je n'ai jamais prôné la violence mais si elle éclate, dans le domaine des tutelles, les tuteurs auront une énorme responsabilité




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire