_Il est illusoire de croire qu'il est possible de « réformer » le système tutélaire, quand on se donne la peine d'étudier un peu la question on voit bien que la « machine judiciaire » s'est totalement emballée on se heurte à un mur de béton un mélange de flemme de je m'en foutisme et bien sûr d'intérêts financiers …
_ Les victimes n'ont aucun moyen de se défendre, elles sont livrées pieds et poings liés à leur « protecteur » qui tient les cordons de la bourse et a donc tout pouvoir ...
_ La seule chose qu'il est possible de faire c'est de mettre les gens en garde contre un système qui se dit de protection et est devenu un véritable système de prédation .
_ La médiatisation de l'affaire Britney Spears est une excellente chose dans la mesure où elle permet au grand public de prendre connaissance des travers de ce système.
Il est extrêmement intéressant de voir que le troll tuteur, Nefle machintruc, qui sévit sur les pages anti abus tutélaires sort comme un diable de sa boîte dès qu'on évoque le cas Britney Spears, ces gens-là n'aiment pas beaucoup qu'on mette certaines choses sur la place publique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire