lundi 17 janvier 2022

Page Facebook les abus tutélaires sont un fléau national

 Petit rappel pour que les choses soient bien claires

_ cette page s'appelle « les abus tutélaires sont un fléau national » et a pour but de recueillir des TEMOIGNAGES courts, précis et véridiques sur certains abus .
_ Il y a des gens qui ne croient pas à l'utilité des témoignages, et qui ne s'intéressent qu'à la solution de leur problème personnel. Je respecte à 100% leur façon de voir les choses mais je me permets simplement de faire observer que je n'ai jamais invité personne sur cette page et que je ne retiens personne .
_ J'essaye simplement de mettre moi-même des posts que j'estime informatifs et point barre.
_ En aucun cas cette page ne prétend apporter ' d'aide ou de soutien' à qui que ce soit, elle est simplement platement factuelle.
_ De même en ce qui concerne mon site Internet la mafiadestutelles.com il s'agit juste d'un constat.
Ce constat n'est pas gai …. Je pense que si les gens se bougeaient un peu plus , au lieu, pour certains d'attendre qu'une fée vienne leur apporter toute rôtie dans la bouche la solution de leur petit problème perso, les choses pourraient s'améliorer , en tout cas au moins un peu.




Et d'ailleurs c'est bien grâce à une poignée de gens ( c'est toujours une toute petite minorité qui agit, les autres, la grande majorité attend passivement que ça avance et se plaint tout le temps ) qu'au fil du temps le système a pu quand même s'améliorer un peu , je pense à la loi sur l'habilitation familiale, au mandat de protection future etc et à d'autres avancées. Mon site Internet n'est pas gai et il n'est pas fait pour réconforter les petites natures.
_ J'ai bien observé, pendant ces quatre années le système tutélaire et ce n'est pas toujours glorieux mais j'ai aussi observé le comportement de certaines « victimes « et là non plus ce n'est pas toujours très glorieux, le comportement de certaines soi disant victimes est effrayant ;
Ils rendent le monde entier , les hommes politiques, les tuteurs, les juges, responsables de leurs problèmes sans jamais se poser la moindre question sur leur propre responsabilité dans l'échec de leur vie. Pour eux c'est toujours la faute des autres. Je n'aime pas ces gens-là. Ces gens là ont toujours le mot de ' solidarité' à la bouche mais se comportent de la façon la plus égoïste qui soit : le monde entier doit être à leur service, alors qu'eux-mêmes , bien évidemment n'apportent rien, rien, rien aux autres...
_ Alors moi qui ne donne jamais de conseil, j'en donne pourtant un à ces braves gens : Si ma page Facebook ne vous plaît pas, quittez la, personne ne vous retient. Si mon site Internet la mafai des tutelles ne vous plaît pas, la solution est simple NE LE LISEZ PAS. Pourquoi compliquer les choses simples ????????????????????????????????,,
Un autre petit conseil juridique gratuit : les injures publiques sont passibles d'une amende de 12.000€ et la tutelle préserve de beaucoup de choses mais certainement pas des poursuites judiciaires.
_
2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire