mardi 20 décembre 2022
Les menaces et les calomnies des fausses victimes ça suffit
_Catherine Hervé il paraît que je vous ai menacée et insultée ??????????????????
_C'est un ami qui m'a communiqué cette capture d'écran de votre message me concernant sur le groupe de Gérard Balandier Non aux tutelles curatelles abusives.
_Bref encore un exemple du comportement parfaitement écœurant de certaines pseudo-victimes mille fois pires mille fois pires que les tuteurs qu'elles dénoncent.
_Alors je vous rappelle les faits : Il y a une dizaine de jours vous m'avez contactée et, d'une voix avinée et agressive vous m'avez dit que c'est Chantal Girod qui vous avait communiqué mes coordonnées.
_ Je vous ai expliqué, calmement et poliment qu'il y avait un malentendu car 1° le téléphone est STRICTEMENT réservé aux adhérents ( c'est exactement la même chose avec l'autre association l'AFCAT) et que 2° L'association ne prend pas de personnes sous tutelle ou curatelle.
Tout ceci est d'ailleurs très clairement expliqué dans les statuts de notre association, statuts déposés en préfecture depuis 2017 et bien sûr accessibles , depuis la même date, sur notre site Internet.
_ Vous m'avez alors copieusement insultée puis bombardée de coups de fil jour et nuit, ainsi qu'envoyé des mails insultants et menaçants que j'ai d'ailleurs montrés à la police, il semblerait en effet que vous faites partie de ces gens qui, n'ayant aucune résistance à la frustration, peuvent avoir des réactions dangereuses …
_ ET vous osez écrire, sur la page de Gérard Balandier que c'est moi qui vous ai menacée... Ma pauvre dame avec un tel comportement vous discréditez malheureusement les vraies victimes des tutelles.
_ Quant à Madame Chantal Girod je lui ai parlé des mails menaçants et insultants que vous m'avez envoyé, elle aussi a menti en me disant qu' elle n'avait jamais donné mes coordonnées alors que j'ai la copie d'écran qui prouve le contraire...
Bref, une fois de plus force est de constater que certaines soi-disant victimes des tutelles sont toxiques et dangereuse s.
Je trouverais « honnête » que Gérard Balandier publie mon post sur sa page, en réponse à vos accusations calomnieuses mais le connaissant bien je suis certaine qu'il ne le fera pas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire