jeudi 1 juin 2023
Encore un exemple de la consternante nullité des groupes FB "abus tutélaires" et de l'aveuglement imbécile de ces gens-là
_Encore un exemple de la consternante nullité des pages FB « abus tutélaires » et de l’aveuglement de ces gens-là.
_Donc hier je me baladais sur une de ces pages et tombe sur la question suivante posée par un internaute « Voilà mon oncle a écrit au JT pour demander une mesure de protection et il a malheureusement précisé qu’il ne voulait aucun membre de sa famille comme tuteur, ni ses frères et sœurs ni moi-même son neveu. Le JT a accédé à sa requête et il vient d’être placé sous protection judiciaire. Comment faire pour empêcher ça ? J’ai besoin de vos conseils à tous. »
_ On se frotte les yeux on se dit je rêve, c’est pas possible, je vais me réveiller mais le pire est à venir. Une quinzaine de membres vient au secours de l’internaute et déblatère à fond la caisse contre « la tutelle externe » source d’emmerdes à l’infini- ce qui n’est pas complètement faux je le reconnais - et ces braves gens se mettent à prodiguer des conseils tous plus cons les uns que les autres. « C’est un scandale, ne vous laissez pas faire, alertez les médias, écrivez au procureur... »
_Pas un seul de ces ahuris n’a capté que cet homme se méfie de son entourage et souhaite être protégé via un tuteur neutre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire