mercredi 14 février 2024
Des "victimes" d'une écœurante mauvaise foi
Des « victimes » d’une mauvaise foi écœurante
La scène se déroule le 13 février  sur un forum internet  consacré  aux tutelles abusives.
Une journaliste vient de déposer une annonce : elle recherche des témoignages abus de faiblesse  sur personnes âgées pour une émission de télévision . Elle précise que les personnes seront défrayées de leurs frais de transport, repas etc.
L’annonce  suscite  un déchaînement  de  commentaires  haineux à l’encontre des  journalistes  qui «   ne parlent jamais des abus tutélaires »  …  Ah bon ?   Ça fait des années que des journalistes  viennent sur ces forums rechercher des témoins pour parler des abus tutélaires  et  qu’ils n’en trouvent pas … Pourquoi ?  Parce que ces braves gens  qui couinent à longueur de  journées  contre les abus  tutélaires  mentent comme ils respirent et sont totalement  incapables de produire le moindre témoignage. 
Un des membres  du groupe  trouve même le moyen d’écrire ceci «  Cette journaliste se fiche de nous , l’émission a lieu à Paris, beaucoup d’entre nous vivons en province , nous n’avons pas les moyens de nous payer les transports.  Quel f...age de gueule ».
Encore une preuve de la mauvaise foi de ces gens-là puisque la journaliste précisait bien  que les personnes participant à l’émission seraient défrayées de tous leurs frais ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire