samedi 9 mars 2024
Les véritables collaborateurs du système ce sont les fausses victimes
_Hier, jeudi 7 mars a eu lieu la réunion annuelle de mon association.
_Bien évidemment il y avait des représentants des tutelles comme chaque année , et comme chaque année, ils m’ont mis sous les yeux des publications qu’ils ont trouvées sur les pages « tutelles » , publications pour 99 % hautement paranoïaques et qui renvoient une image très très négative des personnes sous tutelle.
_Les « victimes » qui s’expriment sur ces pages me font penser aux syndicalistes qui avec leurs innombrables grèves et manifs détruisent l’économie du pays.
_Les dysfonctionnements du système ne sont pas uniquement dus aux agissements certes condamnables de certains tuteurs véreux, agissements que je dénonce d’ailleurs moi-même sur mon blog depuis 2016 mais aussi au comportement écœurant de certaines victimes.
_ Hier, dans ma présentation Powerpoint j’ai montré toutes les copies d’écran des calomnies infectes dont je suis l’objet de la part d’aigris et d’assistés qui me reprochent de ne pas gober bêtement toutes les crétineries qu’ils racontent et de ne pas les « aider ».
_Le comportement pas toujours très glorieux de certaines « victimes » est tout aussi condamnable et cause tout autant de dégâts que celui de certains tuteurs.
_ Je n'ai jamais donné de "conseils" à qui que ce soit mais il me semble que certaines personnes devraient tourner leurs main sept fois au-dessus de leur clavier avant d'écrire des inepties monumentales ou de propager d'infects ragots car tôt ou tard cela ne peut que se retourner contre eux ..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire