samedi 14 septembre 2024
Certains membres des groupes Facebook "tutelle" sont des DANGERS PUBLICS
Encore une énormité phénoménale repérée pas plus tard que ce matin sur un groupe Facebook tutelles :
Une internaute explique qu'elle va être placée sous curatelle suite à une dépression sévère .
Un membre du groupe intervient : "Pourquoi une dépression justifierait-elle un placement sous tutelle ?
La dépression ne s'accompagne en principe pas de troubles cognitifs ou autres ?"
Mon Dieu, L'ignorance crasse de ces gens-là en matière de maladies psychiques et notamment de dépression est à faire dresser les cheveux sur la tête !!!!! Il y a différents stades dans la dépression, la dépression sévère est le stade le plus avancé, c'est une maladie absolument terrifiante que je connais particulièrement bien puisque mon fils en est atteint. Alors quand je vois des c..ds qui n'y connaissent rien j'ai envie de hurler ! Les gens qui sont atteints de dépression sévère aussi appelée dépression résistante par ce que contrairement aux autres dépressions elle résiste hélas à tous les traitements souffrent énormément 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
C'est une maladie horrible , très douloureuse et qui a bien évidemment et contrairement à ce qu'affirme cette dame qui ferait mieux de se taire des répercussions terribles sur la vie de la personne qui en souffre. Une maladie invalidante qui est d'ailleurs une des causes les plus fréquentes d'une mise sous curatelle !!!!
Ces ignorants qui assènent des contre vérités à longueur de journée sur les groupes tutelles sont des DANGERS PUBLICS!
· ·
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Exact ! Moi par exemple :
RépondreSupprimerJe souffre d'une dépression sévère depuis ma mise sous tutelle de 1996. Et voilà pourquoi je suis encore sous tutelle : C'est le serpent qui se mord la queue, un cercle vicieux sans fin !