jeudi 19 avril 2018

Deux bonnes nouvelles

Moi j'ai appris une bonne nouvelle ce matin : deux des personnes qui avaient envoyé leurs témoignages au Ministre de la Justice se plaignant de ne jamais avoir leurs relevés les ont reçus vendredi .

Attention je ne prétends pas du tout que le Ministre soit intervenu pour régler le problème mais ces deux personnes avaient pris la précaution d 'envoyer un LRAR au tuteur disant qu'elles envoyaient la copie du courrier dans une plainte commune que notre Association envoyait au Ministre une plainte commune, ça a peut être impressionné le tuteur qui depuis 3 ans n'avait envoyé aucun relevé . Et là hop ça y est

 Vous faites ce que vous voulez  mais je donne le conseil suivant :  quand vous écrivez au tuteur ou au Juge  pour vous plaindre de telle ou telle chose dites que vous envoyez copie au Ministre de la Justice  dans le cadre de l'enquête qu'elle a fait ouvrir.

A propos de Ministre de la Justice  après l'envoi des témoignages j'ai reçu son AR mais pas encore de réponse, mais je suis à peu près sûre qu'elle répondra  ( j'ai fait transiter  l'envoi par quelqu'un de haut placé, je suis sûre qu'il y aura une réponse )

Aucun commentaire:

Publier un commentaire