jeudi 16 avril 2020

REUNION DE L ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DES TUTELLES



_INFO SUR LA PROCHAINE REUNION DE L'ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DES TUTELLES ( A.D.V.T)

_ Comme vous le savez j'organise 4 réunions par an, celle qui devait avoir lieu le 18 avril prochain est bien évidemment annulée pour les raisons que vous connaissez tous .

_ cette réunion aurait porté sur le travail effectué le dernier trimestre par l'Association à savoir le rapport que nous avons envoyé à Madame Buzyn sur les expertises psy comme vous le savez si controversées... Certes un nouveau ministre de la Santé a été nommé mais peu importe ce n'est jamais le Ministre lui-même mais ses services qui répondent .

_ Il est bien évident que si je reçois une réponse et jusqu'à maintenant j'ai toujours reçu des réponses lorsque j'écris au nom de l'Association j'en enverrai copie à ceux d'entre vous qui ont participé à l'élaboration de ce rapport en nous envoyant leurs témoignages et leurs suggestions .

_ Le prochain chantier de l 'Association sera une réflexion sur l'obligation éventuelle d'un subrogé tuteur pour TOUS les cas de tutelle .

_ Vos suggestions à tous sur ce thème sont évidemment les bienvenues ( par mail ou via des commentaires sous cet article de blog )

_ Une réunion devrait avoir lieu à la mi-juin si je peux trouver une salle disponible … sinon je l'organiserai par visio conférence et en utilisant ZOOM .


Aucun commentaire:

Publier un commentaire