'hypocrisie des « soi-disant » contrôles en Ehpad. rejoint pour moi l'hypocrisie des pseudos contrôles des tuteurs par les juges
Tout le monde le sait, les prétendus « contrôles » des Ephad par l'Ars ne servaient strictement à rien dans la mesure où les établissements étaient avertis de la venue des inspecteurs.
Impossible pour moi de ne pas faire le rapprochement avec les soi-disant « contrôles » des tuteurs par les juges : une imposture phénoménale. Qui ignore que dans plus de 90% des cas le juge couvre les manquements des tuteurs ???????????????
Ce pauvre Jean-pierre Bacquet – qui ne connaît rien, rien, rien à la tutelle s'est permis de venir ici, sur ma page pour me reprocher de « manquer de respect aux juges ». Alors que bien évidemment le nœud du problème de tous les dysfonctionnements tutélaires est là : le refus du juge de sanctionner les manquements du tuteur. Il faut être bouché pour ne pas comprendre ça.
Ces « soi-disant » victimes des tutelles commencent à me porter sérieusement sur les nerfs. Que des gens qui sont mous et lâches ne fassent rien à part se lamenter bêtement sur Facebook sur leurs petits malheurs c'est déjà pénible mais qu'en plus ils se permettent de saboter le travail de ceux qui eux réfléchissent et agissent c'est pitoyable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire