Mon site Internet dans lequel je m'efforce de mettre en lumière un certain nombre de "dysfonctionnements" judiciaires me demande énormément de temps, de travail et d'énergie.
Que la " justice" ou ce que l'on continue à appeler ainsi me mette des bâtons dans les roues,
procès à la chaînes, amendes financières, suppression de site, c'est bien sûr extrêmement pénible mais c'est de bonne guerre.
Je m'attendais à avoir tous ces ennuis, la justice n'a jamais aimé se remettre en question , j'ai toujours agi en toute connaissance de cause je savais que dire la vérité m'attirerait des ennuis, ces ennuis sont arrivés et je ne regrette rien.
Mais ce que je trouve ignoble, abject et inqualifiable c'est quand de prétendues victimes_ selon moi surtout victimes de leur immense bêtise_ déforment , soit involontairement, par simple stupidité, soit volontairement, par vice ou par basse jalousie_ mes propos.
Comme dit plus haut je passe énormément de temps à travailler mes textes afin d'être le plus factuel et le plus exact possible.
C'est justement parce que je dis la vérité, toute la vérité que la " justice " ne m'aime pas.
Mais qu'une andouille finie qui n'est pas capable d'écrire une seule ligne dans un français correct se permette d'écrire que je dis que les problèmes tutélaires viennent de ce que les tuteurs et les juges sont tous des francs-maçons alors que dans un site qui fait 600 pages, il y a un seul et unique article sur la franc-maçonnerie et que cet article explique justement qu'il est très exagéré d'attribuer tous les dysfonctionnements tutélaires à la franc-maçonnerie là on atteint des sommets.
Certaines soi-disant "victimes" sont surtout victimes de leur propre imbécillité et elles sont encore bien plus dangereuses que les tuteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire