lundi 14 mars 2022

Traiter mensongèrement quelqu'un d'escroc - Jean-Pierre Bacquet- c'est être soi-même un escroc

 



Je ne suis pas le genre de personnes à donner des conseils et je trouve d'ailleurs que certaines personnes qui se permettent de donner des conseils juridiques sur Internet alors qu'elles n'ont aucune compétence en droit et aucune connaissance du dossier de la personne sont des dangers publics.


Par contre je me permets de faire une remarque : Quand j'organise les réunions de mon association, il y a bien évidemment des personnes du clan d'en face c'est à dire des professionnels de la tutelle


Or, la première chose qu'ils font, c'est de me mettre sous le nez des publications «  anti abus tutélaires » qu'ils ont vues sur Internet ou bien des vidéos qui contiennent des accusations mensongères ou des généralités grossières , je cite quelques exemples.


_ Tous les tuteurs sont des voleurs et des exploiteurs, ils font ça «  pour le pognon »

_Les tuteurs prennent 300€ par protégé..

_Les personnes sous tutelle n'ont pas le droit de vote.

_La tutelle rapporte des milliards à l’État.

_S'il y a des clochards c'est la faute des tuteurs qui ne donnent pas assez d'argent au protégé.

_ C'est tous des charognards....


Et là les gens des tutelles ne mentent pas puisque ce genre de publications je le vois moi-même tous les jours sur Facebook... C'est triste parce que ce sont les « victimes » qui donnent une très mauvaise image d'elles-mêmes.


Bien sûr qu'il y a hélas des escrocs parmi les tuteurs mais n'est il pas plus intelligent d'apporter la preuve que telle ou telle personne est un escroc plutôt que de traiter l'ensemble d'une profession d'escrocs ?????????????????????????????


Pourquoi ces gens qui traitent les tuteurs d'escrocs n'apportent ils pas les preuves de leurs dires ?


Même si je ne suis pas très «  pro-tuteur » parce qu'en effet il y a beaucoup de choses à leur reprocher, je comprends ce qu'ils ressentent à être systématiquement traités de voleurs...


J'ai moi-même été traitée «  d'escroc et de voleuse » par une de ces soi-disant victimes des tutelles Jean-Pierre Bacquet , qui, quand je lui ai demandé d'apporter des preuves de me dire QUI j'aurais escroqué s'est barré comme un lapin et ne m'a jamais apporté de preuves … et pour cause.


Traiter mensongèrement quelqu'un d'escroc c'est être soi-même un escroc .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire