mardi 16 janvier 2024
Le refus hystérique de s'informer
_Une des choses qui me fascinent le plus sur les groupes « tutelles » c’est cette rage épouvantable , cet état d’hystérie avancée dans laquelle les gens entrent dès qu’on leur donne des INFORMATIONS exactes et purement factuelles.
_ C’est un peu comme si on mettait un crucifix sous le nez d’un possédé : ça déclenche chez eux une colère noire dont il est clair qu’elle est irrationnelle et pathologique.
_ Le simple fait de donner le montant du salaire d’un MJPM ou de dire quelle est sa formation pour exercer leur activité vous vaut d’être accusé de « rouler pour les tutelles » … d’être « payé par le système... »
_D’où leur vient cette haine de l’information vraie ? Déjà on sent chez ces personnes une certaine paresse, on voit bien que le moindre effort intellectuel les épuise mais, à mon avis, ça va beaucoup plus loin que ça.
Ces gens-là se complaisent dans le dénigrement et la médisance parce que leur vie a été un échec et qu’il leur faut absolument trouver un responsable à cet échec. En aucun cas ces gens-là ne se remettraient eux-mêmes en cause. Le responsable de leurs malheurs c’est le système tutélaire, et donc, la seule chose qui les intéresse c’est de dénigrer systématiquement le système/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire