dimanche 21 janvier 2024
Petit message perso à l'obsédé de l'article 510
Petit message perso à l’obsédé de l’article510
Une des phrases ( si on peut appeler phrase ce gloubi-glouba , ce dégueuli verbal ) les plus magnifiques de Monsieur article 510 :
En sa qualité "d'animatrice" d'un Site qui prétendait vouloir "conseiller" les victimes du Monde de la Tutelle, prétendre de telles informations fausses est inadmissible, car c'est discréditer le bon fondé des Sites qui voudraient venir en aide aux victimes du Monde de la Tutelle ... Ce n'est donc pas étonnant que les "protégés" ne soient jamais entendu. ( sic)
_ Un site qui prétendait ( pourquoi utiliser l’imparfait?) « conseiller » les victimes du Monde de la Tutelle ( déjà entre nous, quelle expression à la con!) deuxio le type n’a apparemment jamais lu un seul article du site, je ne cesse au contraire de répéter que le site n’est rien d’autre qu’une plate-forme de témoignages et que les donneurs de conseils juridiques sur Internet sont des dangers publics.
_ « Prétendre de telles informations fausses est inadmissible » Ce qui est inadmissible, pauvre tache c’est de massacrer la langue française comme tu le fais et ce ton supérieur que tu prends pour proférer des platitudes et des âneries grosses comme toi !
_ « C’est discréditer le bien fondé des Sites qui voudraient venir en aide aux victimes du Monde de la Tutelle » Euh… tu as vu ça où mon grand que mon site voudrait venir en aide aux « Victimes de la Tutelle » ???????????????????????????????????????,
_Et la conclusion est topissime « Ce n’est donc pas étonnant que les « protégés » ne soient jamais entendu. ( sic) » Ben mon grand en effet tant que les « protégés » s’exprimeront aussi mal que toi ils ne risquent guère d’être « entendu » ( sic.)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire