dimanche 26 mai 2024
De la négativité de certaines " victimes" des tutelles
De la négativité des pseudos « victimes des tutelles ».
Ce qui m’a profondément choqué chez les personnes se plaignant du système tutélaire c’est leur immense paresse. Et aussi leur immense égocentrisme, tout ce qui ne concerne pas leur petite personne leur passe mille pieds au-dessus de la tête. Mais en plus, non contents de ne rien foutre à part râler et débiter des platitudes sur les tutelles ces gens là sont d’une négativité inouïe et dénigrent bêtement les personnes (très très très rares ) qui elles mènent des actions.
Un exemple, quand j’ai créé l’association ADVT je me suis donné la peine de lire le rapport Blessing qui a abouti à la fameuse réforme de 2007.
Je suis immédiatement entrée en contact avec ce député qui, pour lui expliquer que cette réforme n’avait pas fondamentalement changé la donne et qu’une nouvelle réforme s’imposait. Il m’a expliqué qu’il était à la retraite et m’a conseillé de m’adresser à son collègue le député Patrick Hetzel avec qui j’ai échangé et grâce à qui j’ai été informée qu’une nouvelle réforme allait être mise en place.
Toutes ces démarches m’ont demandé du temps et de l’énergie mais tous ces feignants qui ne sont bons qu’à râler et tout critiquer y sont allés de lers remarques désagréables, un gros plein de soupe qui me bassine avec son petit cas personnel depuis des années m’a reproché de « passer mon temps à prendre le thé avec les députés » … et une brave dame, elle aussi très très préoccupée par son affaire personnelle m’a affirmé qu’elle « avait entendu dire » que le député auquel je m’étais adressé était « corrompu »… Et bien évidemment quand je lui ai demandé des preuves de ses dires elle a été incapable de m’en donner.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire