lundi 14 octobre 2024
Difficile d'être plus sale plus menteur et plus abject
DIFFICILE D ÊTRE PLUS SALE PLUS MENTEUR ET PLUS ABJECT
Ce qui me dégoûte le plus chez les fausses victimes des tutelles que j’ai croisées sur Facebook
ce n’est pas qu’elle soit dans le déni de leur maladie et qu’elles trouvent leur tutelle abusive alors que leurs écrits décousus et incohérents prouvent que leur tutelle est parfaitement justifiée…
Non ce qui me dégoûte chez eux c’est l’état de rage épouvantable et infantile dans lequel ils se mettent quand ils comprennent qu’on les a percés à jour et que pour se venger ils balancent contre vous des accusations sordides et abjectes.
A de très très nombreuses reprises Monsieur Jean-Pierre Baquet est venu sur ma propre page Facebook pour balancer des calomnies infectes comme par exemple celle-ci « Dominique Fleuriot, pourquoi cachez-vous que vous avez fait l’objet de poursuites judiciaires ? Sortez la vérité »
Il est difficile d’être plus ignoble, il est difficile d’être plus sale. Il est difficile d’être plus menteur, il est difficile de faire plus abject !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parle de mon procès tant sur mon site Internet que sur ma page Facebook depuis 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous mes articles à ce sujet sont archivés et datés et font l’objet de copies d’écran authentifiées par des commissaires de justice.
Voilà d’ailleurs un des très nombreux articles sur mon procès que j’avais relayé sur ma page Facebook en 2021, ça m’empêche pas Monsieur Jean-Pierre Bacquet qui ne s’est jamais donné la peine de lire un seul article de mon site de continuer à affirmer de la façon la plus calomnieuse qui soit que je cache le fait d’avoir eu un procès .
Est-ce qu’on peut être plus dé….asse que ça, pour reprendre une des expressions favorites de ce monsieur …
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire