samedi 19 octobre 2024
Plainte au Procureur de la République de Marseille
J’ai l’honneur de vous écrire pour vous signaler le comportement étrange et pour le moins inquiétant de Monsieur Jean-Claude Bacquet demeurant :
Xxxx
Voici les faits : j’avais été contactée il y a des années par ce monsieur, qui, pour une raison que je n’ai jamais comprise voulait absolument que je l’aide à obtenir la mainlevée de sa tutelle…
J’ai tenté de faire comprendre à ce monsieur que je ne suis ni juriste, ni avocat et que je n’ai aucune compétence ni aucun mandat pour intervenir dans les problèmes personnels de tel ou tel avec sa tutelle. Cela ne me regarde pas.
Mr Bacquet a très mal pris les choses et me poursuit depuis de ses « assiduités »… si l’on peut appeler assiduités le flot absolument torrentiel d’injures publiques ( proférées sur des groupes Facebook comptant jusqu ‘à 1000 membres ) et d’autant plus graves et abjectes qu’elles touchent à l’âge et au physique :
« La vieille, elle comprend qu’elle ne pourra plus se faire baiser, alors elle m’attaque ! »
« c’est votre point G comme grande grosse gueule »
« Vous êtes un horrible personnage ... Dans quelques jours, vous pourrez sortir sans maquillage ... Vive halloween »
Je joins des copies d’écran de ces injures publiques – et de très nombreuses autres- ainsi que des calomnies vraiment monstrueuses qu’il répand sur Internet sur mon compte depuis des années , il m’accuse « d’exploiter financièrement ceux qu’il appelle « les pauvres victimes du monde de la tutelle », d’avoir abandonné ma famille (????) de traiter les juges et les avocats de francs-maçons, (!) et même d’être « payée par les tutelles » (!!!!!!!!!!!!!!)etc. etc.
Le comportement de Mr Bacquet devient de plus en plus inquiétant car ses propos sont de plus fréquents, quasi quotidiens, de plus en plus virulents, il me fait penser à ces personnes un peu dérangées qui ont jeté leur dévolu sur tel homme ou telle femme, sont persuadés que leurs sentiments sont réciproques , lui pourrissent la vie pendant des années et… finissent par le tuer. Mr Bacquet est, pour une raison que je n’ai jamais comprise, intimement persuadée que je dois être à son service ainsi qu’à celui des « autres pauvres victimes du monde réel de la tutelle »
_ Je ne me permettrais pas de vous écrire, Monsieur le Procureur de la République, s’il ne s’agissait que d’insultes et de calomnies concernant ma petite personne, mais j’ai la réelle conviction que cet homme représente un réel danger.
Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à mon signalement et vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de ma considération distinguée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire