jeudi 9 août 2018

Avis google que l'UDAF 63

Udaf Du Puy De Dome                                   AVIS  GOOGLE
2 Rue Bourzeix, Clermont-Ferrand


Dominique Fleuriot

C'est bizarre je mis dans " La Montagne " que le Directeur de l'UDAF 63 vient d'être condamné pour détournement de biens ...  je n'arrive pas à croire que l'UDAF surtout un Directeur commette de tels actes , peut être que je rêve

Mickael Meset
il y a 9 mois
Je n'ai pas l udaf  il font rein pour aide la plus par des gens et en plus a moi il mon pas demande mon avis quan il mon mis la bas a l heure d aujour dhuit et la j
Gens n'ai tlement marre que je vais fair une conneri cest tout

ahmed el marouani
Un organisme vicieux

 Ma remarque perso :   Pas mal de gens( non adhérents je le précise, ) téléphonent à l'Association ADVT  et se mettent à brailler
" Oui ce qui se passe dans les tutelles c'est un scandale, il faut faire ci, il faut faire ça "  à savoir alerter les hommes politiques, la presse etc.
Bref ce que je fais moi depuis deux ans t à raison de six heures par jour... A part gueuler, brailler, cracher leur venin sur " les Associations qui ne servent à rien "  ces braves gens ne foutent strictement rien
Je leur suggère une petite action qui ne les fatiguera pas trop, mettre des avis google sur les sites de l'UDAF, c'est quand même pas trop fatigant ça non ???

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Pleurnicher sur ses petits bobos en bredouillant que MJPM, juges, psychiatres, et cetera sont rien que des vilains, ça, ça ne sert à rien.
    Tirer dans les pattes de ceux qui se battent pour nous, les victimes des tutelles, en poussant la connerie jusqu'à oser leur dire que leur lutte ne sert à rien, ça, ça ne sert à rien.
    Lorsqu'il y a des écrits argumentés, des témoignages, des textes qui dénoncent, analysent, démontent, expliquent la putainerie tutélaire et ses tenants et aboutissants, s'ils ne sont pas boostés, si on ne les relaie pas, si on les laisse enfouir sous la chape du silence médi-ocr-atique par les épigones de Goebbels & Co qui ont la haute main sur la propagande française, comme ils l'ont fait avec Sylvie V* ou l'affaire de B* (où il ne s'est rien passé le 2/12/2017), ça ne sert à rien.
    L'efficacité de quelques uns en matière d'inaction est remarquable. Ils ne font rien parce que ça ne sert à rien. Et miracle des miracles, ça marche ! Effectivement, rien ne se passe. Belle réussite !
    Ces mazettes n'arrivent pas à se mettre dans la tronche que les bons aryens n'ont qu'un seul objectif : faire croire que la putainerie tutélaire est une fiction, un mensonge, une invention d'esprits dérangés (classique). Pourquoi pas ? Après tout, ça a bien marché avec la torture en Algérie.
    Autre chose. Parce qu'en ne diffusant rien d'exploitable, en se dispersant dans un babillage stérile, en tirant dans le dos de nos porte-parole à qui ils reprochent de ne servir à rien, ils font le jeu des charognards qu'ils vilipendent, alors j'aimerais bien qu'ils m'expliquent, nos spécialistes de la nolonté, à quoi ça leur sert exactement de rendre service aux gens des tutelles qu'ils critiquent par ailleurs avec une véhémence puérile ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour dire que je suis d'accord à 100% avec Laure Guérande.

    RépondreSupprimer