samedi 25 avril 2020

Quand les " pauvres victimes " des tutelles donnent des verges pour se faire battre



Certaines «  victimes «  des tutelles en racontant des c... monumentales sur Facebook donnent vraiment des verges pour se faire battre :

_ Un exemple entre mille Gérard Balandier écrit

_« Rappelons que je me suis mis sous tutelle en 1996 pour faire gérer mes 6 locataires et parce que j'avais une totale confiance en la justice.

_L'expert m'avait fait une expertise de complaisance pour m'être agréable et parce qu'il n'était sûrement pas au courant des abus tutélaires étant encore jeune. »

_C'est absolument énorme !!!!! La fonction des tutelles n'est certainement pas de gérer les biens d'une personne qui a sa tête . Quand on a sa tête soit on gère ses biens soi-même soit on les fait gérer par une agence immobilière ! «  et parce que j'avais une totale confiance en la justice «  elle est bonne celle là ! La justice a bien assez de travail en gérant les biens de ceux qui n'ont plus leur tête pour se charger de gérer les biens de ceux qui ont leur tête !

_La deuxième partie de la phrase est tout autant loufoque «  L'expert m'avait fait une expertise de complaisance pour m'être agréable « 

_ça c'est la meilleure de l'année un expert qui ferait une fausse expertise pour épargner à une personne de se donner la peine de gérer ses biens elle même parce qu'elle n'en a pas le temps ! Énorme !

_ Le problème c'est que les gens qui écrivent ce genre de stupidité sur les réseaux sociaux ne comprennent pas qu'ils apportent eux mêmes sur un plateau la preuve que leurs facultés mentales sont sérieusement altérées /

_ Pas besoin d'expert psy pour se rendre compte que la personne qui écrit de telles insanités a un séreux pet au casque !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire