mardi 26 décembre 2023
Petit conseil gratuit à l'intention de Jean-Pierre Bacquet Aide-toi le ciel t'aidera
AIDE TOI LE CIEL T AIDERA §
Jean-Pierre Bacquet :... "J »e ne peux pas accepter que l'on prétende vouloir combattre les abus tutélaires »
<b>Admin du site :: Ben mon grand achète toi des lunettes pour Noël … Les admins de ce site ne cessent de répéter qu’il est ridicule et vain de prétendre « lutter contre les abus tutélaires » Le but de ce site est UNIQUEMENT d’ANALYSER les mécanismes de ces abus.
, Jean-Pierre Bacquet « alors que dans la réalité on décourage des réelles victimes de maltraitances qui viennent sur ces Sites avec l'espoir d'y trouver des solutions ou des encouragements pour se battre ... »
Admin du site : Ouh là là excuse-moi mon grand mais si les gens viennent sur Facebook pour trouver des solutions à leur problème juridique c’est qu’ils sont vraiment très c..s. On ne règle pas ses problèmes juridiques sur FB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Jean-Pierre Bacquet : « Il est certain que ces Sites ne peuvent pas donner des conseils juridiques ... Seuls les avocats peuvent le faire ... »
_Admin du site : Tu l’as dit bouffi ! Seuls les avocats sont à même de dispenser ce genre de conseils et tous les experts tutelle Facebook qui se permettent de conseiller « les pauvres victimes » sont en général d’une nullité crasse en matière de droit et devraient se la fermer
_Jean-Pierre Bacquet Mais sans donner des conseils, les "responsables" de ces Sites pourraient aider les victimes de maltraitances en leur indiquant LEURS DROITS ... La consultation de leur dossier ... L'existence du DIPM et de ses avenants AU MOINS ANNUELS .
.
Admin du site « Les responsables de ce site pourraient aider les victimes » . Mais nom de Dieu pour la milliardième fois ce site n’est pas un site d’aide et de soutien pour les OUIN OUIN. En quelle langue il faut te le dire ??
_aider les victimes de « maltraitance » ouais ça c’est toi qui le dis pauvre cloche car nous, les « victimes » qu’on a rencontrées sont surtout victimes d’elles-mêmes drogue,alcool, délinquance, surendettement ben un jour ou l’autre ça se paye
pourraient aider les victimes en leur rappelant leurs droits consultation du dossier, existence du
DPIM …. Non mais sérieusement du...on tu crois que les « victimes » t’ont attendu pour savoir qu’elles peuvent consulter leur dossier ou connaître l’existence du DPIM ???????????????????????
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire