dimanche 24 décembre 2023
Si Jean-Pierre Bacquet n'existait pas i faudrait l'inventer
_Si Jean-Pierre Bacquet n’existait pas, il faudrait l’inventer !!!!!!!!!!!!!
J’ai fait la connaissance de cet triste individu il y a environ quatre ans . Il me collait aux basques en me téléphonant toutes les cinq minutes pour me faire part de ses « idées » sur le système tutélaire…
J’ai essayé de lui faire comprendre de façon polie et civilisée que personnellement je me donne la peine de faire un blog et que je n’ai pas de temps à perdre avec des raseurs au téléphone.
Contrairement à certaines personnes qui vivent d’aides sociales et n’ont jamais rien foutu de leurs dix doigts moi je bosse et je n’ai pas de temps à perdre avec des gens qui n’ont rien à foutre de leurs journées et font chier le monde avec leurs jérémiades.
Ça ne lui a pas plu, et depuis ce type passe son temps à répandre des calomnies de bas étage sur mon compte.
Hier ce type débarque sur ma page FB « tutelles » et déclare
« Dominique Fleuriot a eu des problèmes juridiques avec les services des tutelles »
La phrase est magnifique , elle est d’une stupidité somptueuse et elle prouve à quel point ce type a l’esprit tordu : Depuis 2017 je tiens un site Internet dans lequel je dénonce publiquement les abus tutélaires ce qui me vaut bien évidemment des ennuis juridiques avec le service des tutelles ennuis que je raconte quotidiennement par le menu sur mon site Internet pour montrer à quel point le système tutélaire et la « justice » ou ce qu’on appelle ainsi dysfonctionnent !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très très, très fière d’avoir eu des ennuis juridiques avec les tutelles immensément fière !
Bref tout ça démontre l’extrême bassesse de ce sinistre personnage .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire