mercredi 13 décembre 2023
Il y a vraiment des cinglés sur les réseaux sociaux
Il y a vraiment des cinglés sur les réseaux sociaux et notamment sur les pages " tutelle". En me baladant sur une de ces pages je tombe sur cette description de moi... . J'y apprends, entre autres choses tout aussi délirantes que je suis avocat à Valence depuis 1967 ... Hum... Certaines personnes devraient arrêter la boisson :
97Will250BPETITION SOS VOX Curatelle Tutelle Mandature
4 décembre à 20:55
·
"Aujourd'hui lundi 4 décembre 2023 , à 15 H 40 , j'ai eu la bonne idée de découvrir le passé de Dominique Fleuriot , ainsi que ses videos sur internet et ce que j'ai découvert m'a sidéré !!!!!!! Dominique Fleuriot n'est autre qu'une avocate du barreau de Valence depuis le 13 décembre 1967!!! Maintenant , je comprends mieux pourquoi elle défendait bec et ongle la MJPM Elsa Février , faisant croire que tous les MP étaient des personnes qui n'avaient pas toute leur tete et inventaient des choses fausses sur leurs tuteurs ou curateurs !!! Voilà donc pourquoi ces 2 personnes se sont eclipsées et ont toutes deux disparu sur la page dédiée aux victimes qui sont sous tutelle ou sous curatelle !!! Donc , madame Berruelle avait tout à fait raison de me mettre en garde contre cette dame ...Vous la retrouverez d'ailleurs sur les autres sites dédiés aux victimes de tutelle ou de curatelle ou elle opère de la meme manière !"
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
" J'ai eu la bonne idée de découvrir le passé de Dominique Fleuriot" Quelle phrase abjecte qui pue le stalinisme à plein nez... " et ce que j'ai découvert m'a sidéré " Ah bon et qu'avez-vous donc découvert sur moi ? Que je serais un avocat du bureau de Valence en exercice depuis 1967 ??????????????????????? Non mais vraiment il faut vraiment avoir le cerveau en compote pour écrire de telles c...ies.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire