lundi 1 avril 2024
Ce jour où, pour mon plus grand malheur, je vous ai téléphoné
« Ce jour où, pour mon malheur, je vous si téléphoné »
Rien qu’au style emphatique et ampoulé le lecteur aura reconnu de qui il s’agit… ( je parle des lecteurs du site Internet, pas de cette page FB)
_Parlons en du jour où ce type m’a téléphoné, je lui ai mis les points sur les I direct « Désolée Monsieur mais comme cela est clairement précisé sur notre site ce numéro de téléphone est celui de l’association et il est strictement réservé à nos adhérents et, pour des raisons qui sont elles aussi clairement expliquées sur le site, cette association ne prend absolument pas de personne sous tutelle.
_Lui « Et pourquoi donc ? »
_Moi : « Comme je viens de vous le dire toutes les informations sur l’association sont accessibles sur le site de l’association.
_Lui « Tout le monde n’a pas Internet il est inadmissible que vous refusiez de répondre aux personnes sous tutelle alors que vous prétendez les aider »
_Moi En aucun cas nous ne prétendons aider les personnes sous tutelle, encore une fois Monsieur nous nous donnons la peine de faire un site Internet, si vous ne voulez pas vous donner la peine de le lire, c’est votre droit le plus strict. En revanche je vous répète que nous ne souhaitons pas être importunés au téléphone, c’est clair cette fois ?
_Lui Expliquez moi au moins pourquoi vous ne prenez pas de personne sous tutelle dans cette association qui prétend pourtant aider les victimes/
Ce type est vraiment buté, je viens de lui dire que ni le site Internet ni l’association n’ont pour objectif « d’aider les victimes des tutelles » mais il s’est mis ça dans la tête et il n’en démordra pas.
_Moi, Écoutez Monsieur ce que souhaite une personne sous tutelle c’est sa mainlevée. Or, il y a une seule et unique personne habilitée à prendre cette décision, c’est le juge, et personne d’autre.
La conversation s’est éternisée de longues heures et je raconterai la suite demain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire