jeudi 18 avril 2024
Des tutelles aux Gilets jaunes
e gros plein de soupe de Jean-Pierre Bacquet , la mouche du coche dans toute sa splendeur, y allait de ses commentaires à la con « Pourquoi faire toutes ces démarches alors que le « protégé » est libre de son choix de résidence ????? Pauvre type va… Il est même allé jusqu’à dire que j’avais « inventé l’affaire Maria » . Je crois que c’est la personne la plus sale que j’ai rencontrée dans ma vie.
Cet abruti n’a rien à foutre de ses journées sa seule et unique occupation consiste à chialer sur son sort de « mal protégé » et de faire chier le monde en quémandant de l’aiiiiiiiiiiiiiiiide » !
_Je lui ai expliqué que contrairement à lui, moi, je bosse. Et oui, malgré mon âge avancé je travaille, pas par choix mais par nécessité. Je crois que tous ces glandeurs qui me cassent les c.. tte la journée et n’ont jamais rien foutu de leurs dix doigts car ils vivent des allocs ne comprennent même pas ce que veut dire le mot « travailler ».
_Enfin quand je dis que je travaille, disons que j’essaye de travailler car le mouvement des Gilets jaunes bat son plein et qu’avec toutes leurs putains de grève et de manifs il m’est quasiment impossible de travailler/ Je suis dans le tourisme, et mes clients, pour la plupart étrangers ne cessent de téléphoner pour annuler leurs visites. Et comme j’ai un statut de travailleur indépendant je subis un énorme manque à gagner. J’ai de jeunes collègues qui ont été purement et simplement contraintes de mettre la clé sous la porte n’ayant aucun revenu depuis plusieurs mois.
_Je trouve qu’il y a d’innombrables similitudes entre les Gilets jaunes et les « pauvres victimes des tutelles. » A part chialer sur leur sort, se plaindre, taper du pied, brailler des slogans débiles à longueur de journée tous ces braves gens sont incapables de la moindre action intelligente et concertée.
_Mais en plus de mon travail je m’occupe énormément de l’association, je passe énormément de temps à aller voir mon fils à l’hôpital , je dois aussi réparer tous les dégâts que la tutrice de ma mère nous a causés à tous, sans parler des nombreux procès qu’elle a générés. Ça fait beaucoup tout ça. Je me lève à cinq heures du matin et je ne me couche jamais avant minuit.
_ Alors quand tous ces cassos me tiennent la jambe des heures et des heures au téléphone « Oui, je sais j’aurais pu éviter la mesure si je n’étais pas tombé dans la drogue – variante l’alcool, l’addiction au jeu tatatti tatatta – mais vous savez Madame n’importe qui peut tomber dans l’addiction et moi j’ai eu une vie très dure bla bla bla bla bli et donc VOUS DEVEZ M AIDER oui j’ai bien compris que vous ne prenez pas de personnes sous tutelle n’empêche VOUS DEVEZ M’AIDER. J’ai vraiment envie de leur foutre des paires de baffes à ces boulets !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire