vendredi 25 mai 2018

Suite émission France 5 Abus tutelles : Les trois filles de Gilou vous font coucou Bonjour

Suite à l'émission sur les abus des tutelles, et malgré nos lettres à la Juge, au Procureur, à la Garde des Sceaux & à la ministre, nous vous faisons copie de la lettre adressée à Madame la garde des Sceaux & Madame la Ministre, lettre qui présente notre situation, nous supportons tous les jours une injustice dans la gestion de la tutelle de notre mère.


Personne ne nous écoute, sinon nous renvoyer sur un juge qui ne reviendra pas sur son jugement, qui profite à un entourage, tutrice, agence immobilière....aux dépends de notre mère. L réalité est que maman a environ 3000 euros de revenus par mois, elle intérresse certainement "cette mafia", qui réduit les heures d'accompagnement de notre mère pour confier des missions à des "usurpateurs" qui ne s'occupent de rien. La juge précise que nous n'avons pas de droit de regard sur les comptes tenus par la tutrice!

Si vous avez des conseils à nous donner pour obtenir une interjection de la décision du juge des tutelles, ou faut-il simplement raconter la cruelle réalité sur internet.

Maman va fêter ses 84 ans, sa sœur 86 ans, et nous craignons ne pas obtenir de changement de notre situation.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Les trois filles de Gilou

Aucun commentaire:

Publier un commentaire